Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Elles sont rares les stars du petit-écran à pouvoir se vanter de cartonner au cinéma ! Excepté George Clooney, personne n'avait réussi à percer sur grand-écran. Personne sauf Katherine Heigl. A 32 ans, l'interprète d'Izzie Stevens dans Grey's Anatomy a claqué la porte de la série médicale en 2010 pour se consacrer à sa carrière cinématographique.

En trois ans, la belle blonde est devenue une des figures phares d'Hollywood. Portée par le succès d'En cloque, mode d'emploi en 2007, la star a depuis confirmé sa popularité. En 2008, pour la première fois de sa (courte) carrière, Katherine Heigl endosse le rôle principal d'un film. Résultat ? 27 Robes engrange 160 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget minimal de 30 millions de dollars.

Un an plus tard, l'actrice s'associe à Gérard Butler (300) et explose le box-office international. Pour la seconde fois de sa carrière, l'Abominable Vérité franchit les 200 millions de dollars de recettes à travers le monde. C'est officiel, Katherine Heigl est devenue une star du grand-écran. En cette fin d'année, et malgré le mini-échec de Kiss & Kill avec Ashton Kutcher, Katherine Heigl est de retour avec Bébé mode d'emploi. Aux côtés de Josh Duhamel (Las Vegas) la comédienne campe Holly Berenson, un traiteur de plus en plus en vue qui va devoir s'occuper de sa filleule après la mort subite de ses parents. Sans surprise, la comédie américaine a réalisé de très belles performances dans le monde. Sorti en octobre dernier Bébé mode d'emploi a déjà récolté trois fois plus de recettes que son budget de production. Chapeau Katherine.

 

Article TV Mag.

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : Katherine Heigl Fansite français
  • : Votre source sur Katherine Heigl, mis à jour très régulierement et entierement en français, vous trouverez toute l'actualité de l'actrice: photos, interviews, vidéos et projets
  • Contact

Recherche