Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 22:35

 

 

Suite à un manque d'actualité de la part de Katherine Heigl (qui a souhaité se mettre en retrait quelques temps) et un manque de temps de ma part (tout n'est pas de sa faute quand même !) le site n'était plus mis à jour. Katherine fait depuis quelques temps un petit retour sur le devant de la scène et de mon côté c'est les vacances pour encore quelques semaines (vive la fac !), j'ai alors eu l'envie de faire revivre un peu ce site. C'est donc avec plaisir que je vais vous (re)faire partager l'actualité de la splendide Miss Heigl ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Katherine Heigl Fansite français
  • : Votre source sur Katherine Heigl, mis à jour très régulierement et entierement en français, vous trouverez toute l'actualité de l'actrice: photos, interviews, vidéos et projets
  • Contact

Recherche