Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 16:06

Katherine Heigl était l'invitée du Tonight Show présenté par Jay Leno ce jeudi 20 décembre. Habillée et maquillée à la pointe du glamour, cela ne l'a pas empêché de se salir les mains en cuisine. Durant la partie interview, Katherine est revenue sur l'adoption de sa seconde fille, Adalaide, et sur son combat contre la maltraitance des animaux:

 

Vidéo de Katherine qui parle de l'adoption d'Adalaide:

 

  

 

Parles-nous du processus d'adoption d'Adalaide:

"Oh, c'était assez fascinant ! Quand nous avons commencé ce nouveau processus d'adoption, nous pensions adopter encore une fois à l'étranger. C'est assez long, ça prend des années et nous avons entendu qu'à présent c'est devenu très compliqué d'adopter en Corée (sa première fille, Naleigh, y a été adoptée) et que la Chine avait une très longue liste d'attente. Donc on a commencé à prendre en compte l'adoption aux USA, on en parlait juste, et mon avocat a appelé et m'a dit qu'il y avait une mère enceinte qui devrait accoucher dans 4 semaines, que le bébé était à nous si on souhaitait."

 

Katherine a expliqué ensuite que son mari Josh Kelley avait également été très heureux de la rapidité de l'adoption et que "pouvoir passer du temps avec notre nouveau-né a été une grande chance et un vrai bonheur."


Elle ajoute "il pensait que ça prendrait plusieurs années et qu'on aurait plutôt un enfant agé de 9 ou 10 mois, quand je lui ai annoncé il m'a regardé et m'a dit 'tu es entrain de me dire que dans 1 mois on aura un nouveau-né ?' ju lui ai dit 'oui, c'est le timing parfait, n'est-ce pas ? pour l'instant nous sommes à la maison et aucun de nous ne travail, c'est génial on va pouvoir passer plus de temps avec elle.' " 

 

Katherine a également parlé de son association: JustOne, un site qui met en vente des produits pour animaux afin de payer différents programmes leur venant en aide, et a offert quelques colliers de chiens et chats à l'animateur, découvrez la vidéo ci-dessous:


Katherine "Je les mets à mes chiens, aux 7..."

Jay L " Ah tu as 7 chiens !"

Katherine "Oh on est pas obligé de parlé de ça...donc, je leur mets à tous, même si les chiots en ont peur"

 

A la fin de la discussion, Jay Leno a également offert un cadeau à Katherine: un ramasse-crottes avec son visage dessus, Katherine surprise et amusée lui a répondu: "C'est un peu étrange. Je vais t'envoyer une photo de moi l'utilisant ! Tu vas adoré, c'est fantastique, j'aime beaucoup."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Katherine Heigl Fansite français
  • : Votre source sur Katherine Heigl, mis à jour très régulierement et entierement en français, vous trouverez toute l'actualité de l'actrice: photos, interviews, vidéos et projets
  • Contact

Recherche