Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 14:36

Katherine Heigl était ce 17 janvier 2012 sur le plateau du Jimmy Kimmel Live ! sur ABC

 


 

 

Dans cette première partie de l'interview Katherine revient sur sa relation avec ses voisins.

 

 

Jimmy: Comment vas-tu ?

Katherine: Je suis très embarrassée. Parce que j'avais une robe très sexy à mettre pour ce soir... mais je l'ai laissée..je l'ai oubliée à l'hôtel...

Jimmy: C'est pas grave ! C'est bien des fois de venir avec des vêtements habituels. La dernière fois que tu es venue sur ce plateau tu avais eu un problème avec tes voisins qui ont envoyé la police chez toi parce que tu faisais trop de bruit dans ton jacuzzi

Katherine: Oui, ah j'aurais pu venir en bikini, ça aurait été marrant ! Mon agent ne voulait pas.

Jimmy: Donc la dernière fois tu avais eu un problème avec tes voisins, ça va comment depuis ?

katherine: Bah tu sais j'ai un peu honte...parce que je suis venue dans cette émission et j'ai parlé de ça publiquement (...) Maintenant on a une seconde maison (dans l'Utah) c'est si beau, c'est un lieu qui réspire la paix, il y a un très bon style de vie. On a pas ce genre de voisins là-bas, quand on fait quelque chose qui ne plaît pas à quelqu'un on reçoit un petit mot.

Jimmy: Tu en as eu un ?

Katherine: Oui j'en ai eu un.. Peut être que c'est moi le problème finalement ? (rire)

Jimmy: C'était à quel sujet la dispute cette fois ?

Katherine: Alors j'ai mis des lumières pour Noël, je les aimes beaucoup, elles sont belles et me rendent heureuse.. Alors j'ai décidé de les laisser toute l'année.. Mes voisins n'ont pas appréciés et m'ont demander de les enlever après janvier.

Jimmy: Oh ils ont dit ça !?

Katherine: Oui, alors je les enlèveraient en juillet ! (rire)

Jimmy: Ah, juillet c'est un point de non-retour.. C'est soit un peu tôt soit un peu tard !

 

 

Partie 2

Partie 3 (avec Naleigh)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Katherine Heigl Fansite français
  • : Votre source sur Katherine Heigl, mis à jour très régulierement et entierement en français, vous trouverez toute l'actualité de l'actrice: photos, interviews, vidéos et projets
  • Contact

Recherche